Les Services

Pour Neo systems, l’accompagnement des clients doit être global. Notre mission comprend le conseil pour le choix des solutions, la mise en œuvre du projet, et sa gestion au quotidien.
Parce que la qualité de service est essentielle pour conserver une relation dans la durée, nos équipes techniques et commerciales sont à votre écoute avec une disponibilité permanente.
Teamwork

Conseil

Dans un environnement en constante évolution, il est essentiel de rester informé des tendances et normes qui définissent le marché de demain. Plus que jamais, la monétique contemporaine ne se limite pas à l’acceptation des paiements de proximité, et intègre une panoplie d’outils tels que la mobilité, l’omni-canalité, le déliassage, le paiement par lien, la centralisation, l’exportation vers les systèmes ERP, le softPOS, ou encore l’intégration d’APIs.

Nos experts sont en mesure d’établir un diagnostic précis de votre parc actuel. En tenant compte de vos spécificités et de votre parcours client, ils vous offriront des conseils judicieux pour l’intégration de nouveaux services au sein de vos points de vente. Nos ingénieurs commerciaux, travaillent de concert avec une équipe de superviseurs dédiée aux grands comptes. Ensemble, ils sont prêts à vous conseiller efficacement, pour une refonte totale, une évolution de votre système de paiement actuel, ou la reprise de la gestion de votre parc

 

Gestion de Projet

Nous abordons toutes vos questions et exigences dès les premières réunions, afin de définir ensemble la liste exhaustive des éléments-clés du contrat :

  • Choix de la solution
  • Calendrier de déploiement
  • Durée de contrat modulable, alignement des échéances
  • Gestion des sinistres
  • Ouvertures de points de vente, évènements ponctuels
  • Conditions d’ajouts de logiciels en cours de contrat
  • Évolution des équipements avant échéance
  • Reprise du parc existant

 

A l’issue de la validation du site pilote et de votre solution cible, un planning de déploiement est validé d’un commun accord. Parallèlement, nous vous assurons une visibilité totale sur l’avancement du projet grâce à un reporting hebdomadaire détaillé. Nos experts, outre la supervision, élaborent des procédures techniques précises pour les équipes opérationnelles de Neo Systems. 

Gestion du Parc

Nos téléopérateurs sont disponibles du lundi au samedi. Ils vous assistent au quotidien dans l’utilisation de votre équipement, pour vous fournir des compléments de formation, et offrir toute assistance technique requise. Notre couverture s’étend à l’ensemble du territoire français, incluant les Antilles, Guyane, Réunion, Mayotte et également Monaco. Pour assurer un service ininterrompu, tous nos équipements sont associés systématiquement à un contrat de maintenance, qui fait partie intégrante de votre abonnement.

Dans plus de 85% des cas, notre support technique téléphonique expérimenté résout vos problèmes, et parvient à remettre votre équipement en service en seulement quelques minutes. Si une panne matérielle est identifiée, nous nous engageons à intervenir à J ouvré + 1, avant 13h, sur tous nos secteurs d’intervention. C’est ce haut niveau de service qui a conduit près de 20 000 points de vente à nous faire confiance au quotidien.

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